J’attends de ce blog qu’il soit une aide au dialogue, un déclencheur de débat. Je souhaite qu’il puisse vous permettre de découvrir toutes les facettes de mon engagement politique, et qu’il puisse ouvrir la possibilité d’échanges et de débats, de suggestions et de propositions.

Je suis peu présente sur les réseaux, mon naturel est plus vers la rencontre et le débat. Si je décide aujourd’hui de faire un blog c’est dans l’objectif de mettre en place des contacts plus réguliers. C’est pour moi une occasion supplémentaire de partager mes convictions. Mon objectif est tout autant de faire connaître mon action au quotidien que de permettre l’échange avec vous. Il faut permettre à un maximum de citoyens de prendre part à l’action politique et au débat.

Rétablir la confiance des citoyens envers les élus et améliorer la représentativité démocratique de nos institutions est indispensable. Ce blog est un moyen comme un autre de recréer et de consolider le contact avec vous. Je m’engage à y rendre compte de mes actions, à partager avec vous mes coups de gueule ou de cœur. J’attends en retour de vous que vous m’interpelliez, que vous n’hésitiez pas à réagir… Ce blog est aussi le vôtre !